• Voile : séance 2 du mardi 15 septembre

    Voici en image la seconde séance de voile qui nous a fait découvrir

    les petites farces de notre "Haize Hegoa" (le vent du Sud)

     

    Voile : séance 2 du mardi 15 septembre

    L'équipage des Catamarans (cliquer sur la photo pour plus d'images)

    Voile : séance 2 du mardi 15 septembre

    et des optimistes en pleine révision avant de reprendre la mer

     

     


  • Commentaires

    1
    Lea
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:13

    J'ai beaucoup aimer le CATAMARAN et je voudrait en faire toute ma vie yes^^coolbiggrin.


     

    2
    romain g
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:31

    moi aussi j'ai adoréyes

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:50

    j'ai bien aimer la voile coolmerci!!!

     

    4
    esteban
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:43

    trop bien!smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :